Assemblée générale du Samedi 18/04/2015

Le samedi 18 avril, à 14h
au 72/74 rue Royale, à Lille
à la Maison des Associations

Vous êtes adhérent, vous vous retrouvez dans les valeurs qui sont défendues par l’APU et dans le sens de l’action militante : vous êtes donc invité à l’Assemblée Générale, réunion de tous les adhérents de l’association.

L’Assemblée Générale est l’occasion de faire le bilan de notre action pour l’année passée et de construire des perspectives pour l’année à venir. C’est aussi l’occasion de participer à un exercice de démocratie directe : l’élection du Conseil d’Administration (CA), qui aura la tâche d’animer les perspectives en question.

Pour cette Assemblée Générale 2015, l’enjeu est tout particulier. 2014 a vu la naissance d’un APU à Fives, à l’émergence de laquelle nous avons participé. Il s’agit maintenant pour notre association de définir notre projet pour 2015 et les années à venir. Le 18 avril, nous débattrons de notre avenir, et définirons les grandes orientations pour notre collectif. La présence de tous est donc indispensable.

Après l’Assemblée Générale, vers 18h, nous vous invitons à boire le verre de l’amitié siège de l’APU, 14 rue des Tours

Les modalités d’organisation :

• ont le droit de vote lors de l’Assemblée Générale, les personnes à jour de leur cotisation 2015 le jour de l’AG.
  • les adhérents présents et ayant le droit de vote peuvent porter un pouvoir (procuration de vote), et un seul, au nom d’un adhérent habilité à voter mais qui est absent.
  • le Conseil d’Administration est composé de 6 à 14 membres élus par l’Assemblée Générale.
  • les membres de l’association qui souhaitent se présenter à l’élection du nouveau C.A. devront faire parvenir leur candidature par écrit au siège de l’association au plus tard la veille de l’AG, soit le vendredi 17 avril 2015.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition.